jeudi 3 avril 2014

La séance de modèle vivant du mercredi !

Hier soir, un modèle féminin avec une très jolie coiffe !
J'ai malheureusement trouvé des difficultés à rendre la beauté de la pose ...

Deux études assez décevantes pour cette fois, mais "je ne me décourage pas, car chaque tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant." (Thomas Edison)

Pour progresser il faut oser, et s'autoriser les erreurs à condition de les prendre en compte et de ne pas les répéter la fois suivante.

-Attention au manque de recul sur vos dessins car cela peut causer pas mal d'erreurs par la suite. Pour cette séance j'étais un peu coincée avec la porte derrière moi, et je pense ne pas avoir pris assez de recul avec mon dessin.

-Ici pas mal de problèmes de construction, des valeurs pas assez contrastées, et des bords mal aboutis. Ce que donne un résultat très moyen et assez maladroit.